Muzzley Android

2.12.5

Muzzley est une application Android pensée pour les utilisateurs les plus techies qui veuillent créer une smart home avec tous leurs appareils connectés

9/10 (1 Votes)

Si le monde de la domotique vous intéresse et vous aimeriez configurer une maison intelligente, ou smart home, où vous pouvez automatiser presque n’importe quel processus, comme l’illumination, la climatisation ou l’arrosage des plantes, et contrôler ces opérations à distance parmi un smartphone ou tablette, vous avez besoin d’une application comme Muzley.

Compatible avec Nest, Philips Hue et FitBit, entre autres.

Avec le téléchargement de l’APK de cette appli à votre Android vous allez pouvoir interconnecter et interagir avec vos appareils intelligents dont la technologie le permette, mais nous ne parlons pas seulement d’engins comme des thermostats, des ampoules ou des prises connectés à la connexion wifi de la maison, mais aussi les wearables et les bracelets intelligents comme Jawbone ou Fitbit, par exemple. L’application vous proportionne un centre de contrôle pour contrôler tous ces appareils (ou n’importe quel que vous ayez fabriqué vous-même avec un Arduino, par exemple).

Comment fonctionne Muzzley?

Bien évidemment, avant de commencer à utiliser cette plateforme, vous devez disposer d’une série d’appareils avec la technologie nécessaire pour créer une maison intelligente. Si vous les avez, il suffit de créer une liste avec tous les appareils connectés, les ajouter l’appli, en les cherchant par fabricant ou catégorie, et ajouter votre mot de passe pour les contrôler.

Une des meilleures applications Android de l’année selon les Aptoide Awards.

Une fois vous ayez connecté votre liste (à laquelle vous pouvez ajouter des appareils quand vous voulez), il est temps de créer des règles, au style d’IFTTT ou comme ce service appelle agents, c’est-à-dire, établir les conditions pour exécuter une action déterminée. Par exemple, quand le thermostat descende d’une température déterminée, allumer le chauffage, ou baisser les lumières de la chambre des enfants après 21 heures. Créer une maison intelligente contrôlée sur votre smartphone est très simple.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
Muzzley S.A.
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
19,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté